Tpe web
Publié le - 114 v. -

Un expert-comptable à Vannes pour optimiser l’utilisation de vos outils de gestion

Vous êtes basés dans le Morbihan et y possédez un patrimoine : faites optimiser l’utilisation de vos outils de gestion grâce à l’intervention d’un expert comptable vannes exerçant au sein du cabinet Cocerto. Celui-ci intervient dans la mise en place de solutions informatisées correspondant aux spécificités de votre entreprise. En effet, l’outil informatique tient aujourd’hui une place majeure dans le développement d’une activité. Cocerto, en partenariat avec sa filiale Tétragone, propose l’installation des logiciels informatiques nécessaires à l’exploitation des données, à leur traitement ainsi qu’à leur analyse de manière précise et fiable.

Une gestion informatisée et personnalisée

Les outils mis en place permettent de procéder à la saisie des écritures comptables ainsi qu’à la tenue de l’ensemble de la comptabilité, qu’elle soit générale, budgétaire ou analytique. De même, il permet de faciliter la déclaration de la TVA. Ces outils par ailleurs ont fait leur preuve en matière de puissance et de performance. Leur installation ainsi que la formation à leur utilisation est prise en main par les spécialistes de Tétragone.

Cocerto, un cabinet d’expertise comptable depuis 1984

Cocerto est un cabinet comptable reconnu pour ses 30 ans d’expérience et plus. Créé en 1984, il dispose d’une douzaine d’agences réparties dans plusieurs départements de France : Loire Atlantique, Gironde, Vendée, Ille-et-Vilaine, Côtes d’Armor, ainsi qu’en Île-de-France.

Cocerto intervient auprès des PME, des TPE, des travailleurs non-salariés, des associations ainsi que des particuliers, et ce, quel que soit leur domaine d’activité. Il accompagne son client depuis la création de son entreprise jusqu’à la proposition de solutions innovantes afin de développer son portefeuille patrimonial. Il répond également à tout besoin en formation aux dirigeants ainsi qu’au personnel dans le but d’apporter de la plus-value à l’entreprise. Par ailleurs, Cocerto propose son soutien aux structures en difficulté ainsi que son accompagnement dans les formalités de reprise ou de transmission, etc.

Une envie de discussion, intervenez sur cette information.